LES-BONS-AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES-BONS-AMIS

POÊMES DE SOURICETTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez nous voir sur la radio
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 moi djsouris76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djsouris76




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

moi djsouris76 Empty
MessageSujet: moi djsouris76   moi djsouris76 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:56

Lettre d'amour pour Elle

Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.
Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j’ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.
[Surnom], je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Admin
souricette


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 73
Localisation : alsace

moi djsouris76 Empty
MessageSujet: Re: moi djsouris76   moi djsouris76 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:09

merci pour ce beau poême  moi djsouris76 Sour10
Revenir en haut Aller en bas
 
moi djsouris76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES-BONS-AMIS :: POEMES-SOURICETTE :: POEMES-SOURICETTE-
Sauter vers: